Guilde Croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Croisade

Forum de la Guilde : Croisade. Croisade est une Guilde du Jeu Dofus sur le Serveur Oto-Mustam. Guilde : Bontarienne et Neutre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Cerbardus

Aller en bas 
AuteurMessage
[SH]Cerbardus

[SH]Cerbardus


Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Devant son PC

[Candidature] Cerbardus Empty
MessageSujet: [Candidature] Cerbardus   [Candidature] Cerbardus I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:29

Bonjour a tous Smile

Je me présente d'abord IRL , Je m'appelle Alexis , j'ai 13 ans (un D'jeune) , J'aime le foot et le judo , mais je passe surtout mon temps sur dofus. Je viens de commencer sur le serveur Héroïque , mais même si je n'ai pas le niveau , cette guilde me rappelle ma guilde sur lily , que j'adore. Merci de lire la suite Smile
Maintenant , place au RP


Cerbardus, tout guilleret d'avoir enfin réussi a trouver un cordonnier, se rendit très vite a l'atelier de Bonta , Si vite , que sa dragodinde le jeta par terre quand elle vit les atroces brakmariens qui attaquait Bonta , Cerbardus fuyait donc , il n'aurait pas sa ceinture aujourd'hui. Il rentrait chez lui , décu , quand il fit frapper par un craqueleur.




-Ou , ou ... Ou suis-je ? Demanda Cerbardus
- Tu est a Amakna mon petit

Cerbardus se regarda et la :

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah , C'est un massacre !!! J'étais un magnifique iop , et je sui un Ecaflip maintenant ! Qu'a t-il pu se passer !
- Va voir au temple Xelor, Tu aura surement des réponses



Cerbardus courait donc vers le temple Xelor , Ebahi d'avoir été transformé par un quelconque maléfice, Une fois arrivé au temple Xelor , il expliqua son problème,

-Hum ..... Raulebacke
- Pardon ?
- Le dieu Xelor a effectué un Rauleback , mais il a fait une erreur , tu est devenu Ecaflip , Prouve tes pouvoirs au Dieu Xelor et il te rendra ton apparence
- Mais ... je suis tout seul ! j'ai changé d'époque , comment voulez vous que je me fasse des amis !!
- Va toquer a la porte la-bas , c'est la guilde Croisade , et rempli cette fiche.

Cerbardus partait donc vers la porte de cette mystérieuse Guilde avec ce papier :

Fiche Amaknéenne :

Classe : Ecaflip
Cercle : J'ai atteint 7 cercle de puissance
Age : Inconnu a ce jour
Orientation : Je n'ai pas trouvé ma voie , peut être m'aiderez vous.

Et il posa cette petite fiche et partit cherchez une chambre.





Ensuite , IG , je suis Cerbardus , un Jeune Ecaflip , mais laissez moi repondre a vos question


Votre Expérience : J'ai joué , et je joue un Iop niveau 110 Smile Orienté terre , mais c'est mon premier Ecaflip , qui n'as pas choisi sa voie , et mon premier personnage sur ce serveur, J'espère que sa ne sera pas une Barrière, J'aime l'élevage et l'artisanat

Pourquoi rejoindre Croisade ? : Car croisade a la même mentalité que la guilde de mon iop, Une mentalité Chevaleresque, une guilde d'entraide et d'amitié , qui est plus porté sur l'amitié que sur toute les autre facette du jeu

Vos Motivations : Je tiens a jouer en PvP , même si je n'ai pas choisi ma voie , j'espère compter sur vous pour m'aider a la choisir

Votre Personnage : Mon personnage est un Ecaflip très faible , mais avec un grand Coeur Smile




Merci d'avance , Et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Cerbardus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerbardus , Un iop , Tranformé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Croisade :: La Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: